Mon syndicat de copropriété

Autres produits et services
  offerts par CondoMarketing
Propos

Sites Internet gratuits pour syndicats de copropriété.

Site Internet dédié uniquement à l'usage des résidents du syndicat qui l'utilise en toute confidentialité. C'est un outil de partage d'information pratique pour tous les administrateurs, copropriétaires, locataires, etc.

Un réseau toujours grandissant. Plus de 600 syndicats de copropriété inscrits. Plus de 40 000 unités de logement. Plus de 85 000 copropriétaires.

UN REGISTRE COMPLET ET SÉCURISÉ POUR VOTE SYNDICAT DE COPROPRIÉTÉ

Voir en pièce jointe la version PDF du guide à récupérer sur votre ordinateur.
Consultez le guide pratique qui explique toutes les fonctionnalités de votre site CondoRéseau.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'administrateur de votre site ou l'équipe CondoMarketing au 514 380-8398.

Tous les usagers des sites Condo Réseau et administrateurs des syndicats de copropriété membres de CondoConseils sont inscrits en tant que membres de la Fédération des Copropriétaires du Québec.

______________________________________________

Service d'accompagnement et d'assistance téléphonique pour administrateurs et gestionnaires des syndicats de copropriété du Québec.

7 jours sur 7 de 8h à 20h:    514.996.2233  ou  1.855.380.2233
CondoConseils est un service de Communication CondoMarketing offert exclusivement aux administrateurs et gérants des syndicats de copropriété membres.

3 ANS POUR 199 $ (taxes en sus)

Inclus gratuitement l'usage du service de sites Internet Condo Réseau, l'accès aux archives du magazine Copropriété Plus ainsi qu'aux vidéos des cours de formations et événements accessibles sur ExpoCondo.ca.

Les administrateurs et gestionnaires autorisés par les syndicats et associations de copropriétaires de condos peuvent utiliser notre service d'assistance téléphonique sans limitation de temps entre 8h00 et 20h00, sept jours par semaine, et obtenir les conseils de conseillers juridiques et professionnels de la gestion de copropriétés. Une équipe d'avocats et notaires associés et d'experts-conseils expérimentés est au service des syndicats et associations de copropriétaires partout au Québec. Le détail des cours de formation, offerts gratuitement aux membres, peut être consulté sur le site de l'Institut de la Copropriété du Québec: www.InstitutCopropriete.ca.

Pour information, communiquez au 514 996-2233   /  1.855.380.2233 ou par courriel à info@condomarketing.ca.

DOCUMENT DE PRÉSENTATION

FORMULAIRE D'ADHÉSION

Sur confirmation de votre adhésion, nous vous indiquerons comment vous connecter au site CondoMarketing.ca et accéder aux archives des éditions antérieures de magazines Copropriété Plus.

______________________________________________

Le CA de la Fédération des copropriétaires du Québec veille aux intérêts des membres tout en favorisant l'échange entre eux et les différents intervenants du milieu de la copropriété.

Le comité consultatif de la FCQ
a comme principal objectif d’être la voie officielle des copropriétaires du Québec auprès des gouvernements, des organismes professionnels et des médias. Les membres du Comité sont sollicités pour intervenir sur de dossiers importants d’actualité en copropriété comme la production de mémoires et la préparation du déroulement des événements importants dont que le Colloque annuel de la Copropriété.

LA FCQ EN BREF

Depuis 2011, la Fédération des copropriétaires du Québec (FCQ) veille à défendre et promouvoir les intérêts des copropriétaires québécois. Elle est un organisme à but non lucratif (OBNL) dont les services sont gratuits pour ses membres.

NOTRE VISION

Être la référence en copropriété au Québec, et ce, au bénéfice de nos membres, de l’industrie et de la société en général.

NOTRE MISSION

Véritable carrefour d’intervenants, la FCQ œuvre activement à la promotion de la copropriété en faisant la diffusion des meilleures pratiques dans le domaine tout en aidant les copropriétaires à améliorer leurs connaissances afin d’assurer la conservation et la pérennité des immeubles détenus en copropriété.

PLUS DE SERVICES PRÉSENTÉS À WWW.CONDOMARKETING.CA

Tous droits réservés: Communication CONDOMARKETING inc.

Communication Condo Marketing